Le compteur Linky d’ENEDIS /EDF est plus dangereux, incendie des maisons, appartements d’immeubles et résidences HLM en toute impunité

par Marc Filterman (son site) samedi 3 mars 2018

1°) Introduction

ENEDIS EDF ERDF RTE, ment sur son plan de déploiement des compteurs Linky jusqu’en 2022, car il n’est pas respecté.

On découvre que des villes qui devaient être équipées qu’à partir de 2018, ont déjà des dizaines ou centaines de compteurs Linky. Donc si EDF et vos détracteurs viennent affirmer que dans telle ville il ne peut pas y avoir d’incendie de compteur Linky, parce qu’aucun n’a été installé, c’est FAUX. Cela explique pourquoi vous avez des explosions et incendies de compteurs Linky dans les villes qui sont censées n’avoir que des anciens compteurs comme à Plouay, ou à Saint-Omer.

Les informations fournies sur les sites d’EDF, ne sont pas fiables. En début de mois il peut y avoir un seul compteur Linky posé, et quand vous repasser en fin de mois, vous découvrez que tout le village comme celui de Saint-Riquier est totalement équipé. Quand les habitants se réveillent il est trop tard, et le maire d’un petit village ne peut pas s’opposer à un rouleau compresseur comme EDF ENEDIS qui passe son temps à mentir et a pratiquer le trafic d’influence.

Un exemple, ENEDIS menteur professionnel a déclaré que les compteurs sont gratuits, ce qui est FAUX comme l’a démontré le rapport de la cour des comptes du 8 février 2018.

Pour lire la suite :

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-compteur-linky-d-enedis-edf-est-201861