La 5G n’est pas encore sortie qu’elle est déjà l’objet d’un conflit entre la Chine et les USA. Mais il y a encore plus dangereux. La puissance de ses ondes va déclencher des épidémies l’électrosensibilité, pour lesquels la planète va devenir invivable.
« un risque accru de cancer, le stress cellulaire, l’augmentation des radicaux libres nocifs, les dommages, les modifications structurelles et fonctionnelles du système de reproduction, les déficits d’apprentissage et de mémoire, les troubles neurologiques et les impacts négatifs sur le bien-être général ”
Dans une lettre , le Dr Martin Pall, professeur de biochimie à la Washington State University, a affirmé que des effets biologiques et sanitaires graves, notamment un risque accru de cancer par mutations de l’ADN, du fait de l’exposition à des réseaux 5G, ont également été évoqués. «Agence capturée».
Psychomédia – Publié le 7 février 2019 par Veronique GLANDOR
Un activiste de premier plan sur la question des rayonnements électromagnétiques et de leurs impacts négatifs sur la santé publique a décrit le déploiement de la 5G comme une « expérience sanitaire de grande envergure » qui pourrait « devenir une catastrophe mondiale ».
Arthur Robert Firstenberg est un défenseur reconnu de la réduction du développement des réseaux 5G aux États-Unis et dans le monde, affirmant que le très haut débit pourrait provoquer le cancer chez l’homme et la faune, ainsi qu’exacerber les symptômes de l’hypersensibilité électromagnétique.
Afin de freiner le déploiement des réseaux, Firstenberg demande à l’Organisation mondiale de la santé, aux Nations unies et à l’UE de «mettre un terme urgent au développement de la 5G». La pétition avait recueilli plus de 40 000 signatures au moment de la rédaction.
« Le déploiement de la 5G constitue une expérience sur l’humanité et l’environnement qualifié de crime par le droit international », indique la pétition. Le déploiement du nouveau réseau aux États-Unis a déjà commencé dans des villes comme Houston, Indianapolis, Los Angeles et Sacramento.
« Cela pourrait devenir une catastrophe mondiale. … »
Lire la suite de l’article : http://lyme-metauxlourds.org/un-expert-en-radiation-previent-que-la-5g-est-une-catastrophe-mondiale/
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 241
Lire également :
1er Appel urgent à se réveiller : la 5G est un danger pour le corps et la vie !
https://www.klagemauer.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=13859&date=2019-02-15
Les soi-disant médias de qualité donnent un rapport enthousiaste sur la nouvelle génération de téléphonie mobile 5G. D’après eux, l’Allemagne serait « à la traîne » en termes de couverture de téléphonie mobile et, en tant que site économique important, elle aurait absolument besoin d’une couverture de téléphonie mobile homogène. D’après eux il ne devrait plus y avoir de zones blanches. La 5G devrait permettre une conduite autonome, elle nous avertirait automatiquement lorsque la bouteille de lait serait vide et elle serait existentielle pour notre avenir. Nous vous interpellons vivement aujourd’hui avec un appel urgent à se réveiller.
2ème Appel au réveil
https://www.klagemauer.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=13866&date=2019-02-16
« La 5G est un danger pour le corps et la vie« s’est propagé comme une traînée de poudre dans les médias sociaux. Ce deuxième appel au réveil s’appuie sur 7 exemples concrets pour illustrer une tendance récurrente : malgré les faits indéniables, les dommages causés par la téléphonie mobile sont catégoriquement niés par le lobby de la téléphonie mobile, les politiciens et les médias. De toute évidence, il ne faudrait pas que les dommages causés par le rayonnement de la téléphonie mobile soient portés à l’attention du public.
La première partie de l’appel au réveil a mis en lumière la mort très mystérieuse des oiseaux à La Haye qui a été signalée par diverses plateformes Internet. Celles-ci attribuent la mort de centaines d’oiseaux à des tests 5G qui auraient eu lieu en parallèle. L’analyse du Professeur Werner Thiede entre autres, montre que cette interprétation n’est pas absurde. Il dit (je cite) :
« La nouvelle norme 5G pour la téléphonie mobile créera un tout nouvel environnement de rayonnement pour la faune et la flore. Le rayonnement sera plus intense et à ondes courtes, et donc « plus dur« – la forme des ondes et leur effet ressembleront à ceux d’une arme à micro-ondes.« Professeur Werner Thiede
Néanmoins, des voix se sont fait entendre sur Internet qui nient catégoriquement un lien de cause à effet entre le rayonnement 5G, c’est-à-dire la téléphonie mobile, et la mort subite des oiseaux. Cependant, il n’existe aucune étude scientifique fondée qui prouve que ce phénomène de la mort des oiseaux n’est pas du tout lié aux ondes de la téléphonie mobile.
En quoi consiste kla.tv ou klagemauer.tv?
Kla.TV ne garantit pas la vérité, mais elle garantit les contre voix. Ivo Sasek, fondateur de Kla.TV, a récemment ajouté ce que signifie ou non la juxtaposition de la voix et de la contre voix : « Il ne s’agit pas d’une obstination à vouloir avoir raison. Le fait est que nous faisons preuve d’ouverture, que nous apprenons à écouter tout simplement. Ne pas juger, juste écouter, y réfléchir, continuer, ne pas se disputer, (….) mais simplement avoir la voix et la contre voix. Cet exercice, je pense, est la seule chose qui aide le monde, et qui nous aide. Et c’est ainsi qu’on découvrira les tromperies, parce que nous permettrons à nouveau une nouvelle façon de penser, car la pensée s’est perdue.« En ce sens, l’émission d’aujourd’hui vise également à stimuler l’écoute et la réflexion personnelle.
Bruxelles devient la première grande ville à interrompre la 5G en raison de ses effets sur la santé
Publié par Le Nouveau Paradigme sur 6 Avril 2019, 15:21pm
Catégories : #Santé
Excellente nouvelle. Un ministre du gouvernement belge a annoncé que Bruxelles interrompt ses plans 5G pour des raisons de santé.
La déclaration a été faite par Céline Fremault, Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargée du Logement, de la Qualité de Vie, de l’Environnement et de l’Energie. D’après une interview vendredi dernier, avec L’Echo :
«Je ne peux pas accueillir une telle technologie si les normes de radioprotection, qui doivent protéger le citoyen, ne sont pas respectées, 5G ou non. Les Bruxellois ne sont pas des cobayes dont je peux vendre la santé à profit. Nous ne pouvons rien laisser au doute.»